Contactez l'équipe Bouglione
Écrivez-nous
Peut-on acheter des tickets sur place ?
Oui, la caisse ouvre 1 heure avant chaque spectacle et vend les dernières places disponibles. Cependant, pour certaines représentations, les tickets sont très limités. Pour éviter toute déception, nous vous recommandons de réserver en ligne.
Je n’ai pas reçu mes tickets, ou j’aimerais changer la date de mon ticket.
Pour toute question concernant vos tickets, vous pouvez vous diriger vers notre partenaire Ticketmaster, à l’adresse e-mail help@ticketmaster.be.
J’ai reçu une invitation, faut-il encore réserver ?
Non, avec une invitation, vous n’avez pas besoin de réserver vos sièges ni de passer par la caisse. Les invitations sont valables uniquement pour la date et l’heure indiquées. Vous pouvez acheter des sièges supplémentaires en ligne.
J’ai reçu une invitation, est-ce qu’on sera assis ensemble ?
Les invitations vous permettent d’accéder à des places en gradin avec un placement libre, ce qui garantit que vous pourrez être assis côte à côte si vous achetez des places supplémentaires.
J’aimerais changer la date d’une invitation.
En raison de la limitation du nombre d’invitations et de la réservation des places dans notre billetterie, elles sont exclusivement valables pour la date et l’heure indiquées. Malheureusement, toute modification de la date n’est pas possible.
J’ai des Tickets Articles 27. Comment réserver ?
Vous ne devez pas réserver. (Sauf si vous venez avec un groupe de plus de 10 personnes, voir ci-dessous). Vous pouvez vous présenter directement à la caisse du cirque avant le début du spectacle avec vos Articles 27. Veuillez noter que les Articles 27 ne sont pas acceptés aux séances de 14h30 et 15h00.
Je viens avec un groupe d'Articles 27, dois-je réserver ?
Oui, dans ce cas, nous vous demandons de nous préciser le nombre de participants et la date de votre choix. Vous pourrez ensuite effectuer le paiement et récupérer vos places avec les Articles 27 à la caisse du cirque avant le début du spectacle.
Y a-t-il des animaux dans le spectacle ?
Non. Tous nos spectacles sont 100% humain depuis plusieurs années déjà, et ne contiennent aucun animal.
Je viens en chaise roulante, comment réserver ?
Vous pouvez réserver les places que vous souhaitez sur Ticketmaster. Si vous choisissez des places en gradin, notre personnel sera heureux de vous placer au premier rang du gradin. En ce qui concerne les places en loge ou carré or (places avec des chaises), nous pouvons facilement retirer une chaise pour accueillir vos chaises roulantes.
Puis-je amener une poussette ou un buggy ?
Les poussettes et/ou buggy sont autorisés dans le foyer du chapiteau. Cependant, il est interdit de les emmener à l’intérieur de la tente de spectacle sur ordre des pompiers (pour des raisons de sécurité et de routes d’évacuation en cas d’urgence). Vous pouvez laisser votre poussette/buggy à l’endroit désigné dans le foyer. Veillez à ne pas laisser de biens de valeur dans la poussette/buggy.
Avez-vous Bancontact et puis-je payer par carte ?
Oui, vous pouvez payer par carte aussi bien à la caisse qu’au bar.
Pas trouvé votre réponse?
Contactez-nous par mail
Nous sommes à votre disposition pour toute assistance ! Remplissez le formulaire de contact ci-dessous ou contactez-nous directement par e-mail.
Informations générales : info@abouglione.be
Secrétariat et comptabilité : charlotte.dedecker@bouglione.be